Louis Vuitton & l’histoire de sa campagne publicitaire de Printemps-été 2012 …

Après nous avoir sublimé avec son merveilleux carrousel  et ses silhouettes de princesses, Louis Vuitton continu de nous transporter dans son monde féérique pour nous faire découvrir sa collection de printemps-été 2012  via sa campagne de publicité.

En effet, la collection de cette nouvelle campagne met en avant des photographies "très douces et en même temps très audacieuses et très graphiques "(Marc Jacobs).

Ces photographies recréent  un monde de  légèreté & de féminité. Des couleurs froides qui reflètent l’élégance de la marque et sa simplicité.

En phase à la saison précédente, la campagne 2012 reprend l’histoire du défilé au moment où les mannequins, descendues du carrousel, se retrouvent dans un salon de glacier.

 

Dans ce salon, on retrouve des étoiles de la mode, Daria Strokous et Kati Nescher prisent en flagrant délit de commérages elles s’accordent en même temps une pause de douceur sucrée dans un salon de glacier féerique.

Cette sublime campagne de publicité aux couleurs sorbet dévoile les couleurs de la saison, ainsi que les modèles phares prévu pour printemps-été 2012, des robes en broderie anglaise, ornées de strass et de fleurs  dans des teintes pastel.

« L’ambiance est à la fois gaie et magique, » ajoute Marc Jacobs, « et je suis sûr que, le printemps venu, elle sera absolument fraîche et délicieuse ».

Ces photographies qui nous transportent dans un monde de fée, nous font croire à la magie… Mais aurons nous droit à une suite de cette histoire féerique pour les prochaines campagnes publicitaires de Louis Vuitton ?

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2 réponses à Louis Vuitton & l’histoire de sa campagne publicitaire de Printemps-été 2012 …

  1. lucie dit :

    Cette nouvelle campagne est une invitation au rêve! ça change des sacs monogrammés que l’on retrouve sur tous les marchés aux puces! Modèles très élégants et raffinés, bravo!

  2. Vina dit :

    Je suis d’accord. Cela fait rêver, et on a l’impression que la collection est pour un monde féerique. Un grand changement pour Louis Vuitton, avec ses tissus marrons ou colorés. Enfin un peu de classe et de glamour chic et élégant!

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